Faites briller votre entreprise!

Production vidéo | Réalité virtuelle | Réalité augmentée

Depuis plus de 20 ans, Lux vidéo produits des vidéos de haute qualité avec des visuels d’impact pour une vaste gamme d’industries. Que ce soit pour une vidéo corporative, promotionnelle, de la vidéo utilisée à des fins de formations, pour avoir une présence sur les réseaux sociaux et même pour la télé, nous sommes l’équipe qui vous faut pour bien vous conseiller et vous faire voir tel que votre entreprise le mérite.

Appelez-nous dès maintenant pour discuter de vos projets.

1 877 406 2150Contactez-nous

Notre histoire

30 ans à votre service

Vous avez bien lu! Depuis 1988, lorsque tout à débuter au Forum de Montréal, où Marc Poirier, l’actuel propriétaire de Lux Vidéo est embauché pour produire les animations pour le tableau électronique. Son mandat fût reconduis à l’actuelle demeure des Canadiens de Montréal, Le Centre Bell, ou il travailla conjointement avec des studios prestigieux tel que Pascal Blais et Michael Mills pour produire une toute nouvelle séries d’animations pour le tableau électronique. Au cours de ces années, Lux Vidéo a pu compter parmi sa clientèle, des clients aussi prestigieux tels que IBM, Coca Cola, Pfizer, Air Canada, LaSenza, la ville de Kingston et plusieurs autres.

Ce qui nous différencie des autres? Toujour innover dans nos offres de services. Être à l’affus des nouvelles tendances et technologies pour permettre à notre clientèle d’avoir une meilleur qualité d’images et donc un produit final de haute qualité. Dévouement… OUI, nous sommes disponible 24 heures sur 24 pour nos clients, lorsque le besoin le demande. Nous savons que parfois les choses ne se déroulent pas comme prévues, nous nous assurons de respecter vos échanciers et le budget établi. Avec nous, pas de surprises ou de frais cachés, vous avez l’heure juste et un suivi durant toutes les phases de la production.

Autochtone et …. audacieux

Un Studio de production à 100% autochtone!

Nous sommes fier de nos racines Algonquine. Créatif, méticuleux et fiers! Cela résume bien qui nous sommes. Lorsque nous prenons un mandat, nous mettons tout nos efforts dans votre production pour faire en sorte que le message soit clair de façon créative. Nous avons le savoir-faire et le talent pour entreprendre tout genre de mandat. Nous ne connaissons peut-être pas tout, mais nous sommes entouré de gens compétent dans leur domaine respectif et qui ont la même vision que nous. Vous voulez faire le saut en réalité virtuelle et réalité augmentée? Nous travaillons depuis un an à développer cette expertise, et nous sommes prêt à réaliser vos idées. Vous n’êtes pas certains des étapes d’une production? Vous avez des idées et n’êtes pas certain de la faisabilité de votre projet? Contactez-nous, il nous fera plaisir de vous guider à travers le processus. C’est sans pression ni engagement de votre part. Nous croyons qu’un client bien informé est en mesure de prendre les bonnes décisions, ce qui rend les productions plus efficaces au niveau du temps et des coûts.

SAVIEZ-VOUS?

Les plus récentes statistiques démontrent que la vidéo n’est pas seulement efficace — La demande est grandissante à une vitesse impressionnante. Par Example, saviez-vous que 53% des gens veulent voir plus de contenu vidéo dans les campagnes de marketing? Ou que 51.9% des professionnels en marketing nomment la vidéo comme le médium ayant le meilleur retour sur investissement?

 

CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI!

VOICI QUELQUES-UNES DE NOS RÉALISATIONS…

VISITER NOTRE PAGE GALLERIE VIDÉO POUR VOIR NOTRE PORTFOLIO.

Nano X Plore est une entreprise de haute technologie établie à Montreal et qui se spécialise dans la transformation de graphite pour en faire du grapheme. Nous avons travaillé avec leur équipe de marketing pour produire une vidéo destinée à leurs investisseurs potentiels.

L’IVI stands in french for « L’Institut du véhicule innovant ». Leur mandat est d’électrifier des véhicules existants. Notre mandat était de produire une vidéo pour un de leur client qui leur avait donné le mandat d’électrifier des véhicules destiné à l’usage sur une ferme.

Le Breakout project fût inité par Grant Goodwin et avait pour but de promouvoir la ville de Kingston en Ontario, comme une plateforme technologique mondiale. Notre mandat était de créer leur vidéo promotionnelle.

Depuis maintenant 4 ans, Best Buy nous donnes le mandat the créer une vidéo dynamique de la Coupe Best Buy qui se veut le plus grand tournoi extérieur de hockey mineur qui existe. Ces vidéos servent à faire la promotion de Best Buy, leurs actions envers la communauté ainsi que l’événement lui-même. Ils peuvent être vu dans leurs réseaux sociaux ainsi sur les téléviseurs en magasin, partout au pays.

Qui ne connaît pas P.K. Subban, des Prédateur de Nashville, anciens défenseur vedette du CH. P.K. Subban a développé une ligne de vêtement pour homme, disponible chez RW&Co. Nous avons travaillé avec le département de marketing de RW&Co pour produire cette vidéo « Behind the scenes » du tout premier photoshoot.

Cette vidéo de la ville de terrebonne est un example d’une vidéo 360 avec graphiques intégrés.

Témoignages

Ce que nos clients disent de nous!

Incredible! 

Very powerful!

– Keith

Merci pour tout encore Marc, c’est agréable et facile de travailler avec toi.

– Johanne

Freakin awesome Marc!

– Elisa

Thank you so much for all your efforts,  You captured the essence of the 3 days beautifully.

– Natalie

Nouvelles!

Dernières nouvelles!

22 mai, 2018 – Nouvelle adresse à Toronto: 439 University Avenue.

28 mai, 2018 – Nouvelle adresse à Montreal : 2572 Boul. Daniel-Johnson, Laval

Heures d’opération

LUN-VEN
8:00am – 18:00pm

SAM & DIM
fermé

Pour nous contacter en dehors des heures d’opération

+1 877.406.2150

Écrivez-nous!

Ou il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir! Envoyez-nous vos questions, il nous fera plaisir d’y répondre.

Contactez-nous

4 + 2 =

Select Page

Let the Spotlight Shine on YOU!

Video Production | Virtual Reality | Augmented Reality

For over 20 years Lux Video Production has been producing hi quality and impactful visuals for a broad range of industries. From corporate video, promo videos, training videos, for an online presence or broadcast tv ad, we are here to help you bring your business to the next level.

Invest today in your business, call us now to discuss your project.

1 844 626.6122Get in touch
Our Story

30 years at your service

Yes, that’s right, since 1988, where it all started, first with the Montreal Canadiens, where we started creating animations for the electronic scoreboard, then to move to the new and actual home of the hockey club, the Bell Center where we created the new animations for the scoreboard alongside notorious studios like Michael Mills and Pascal Blais. Along the way, we have worked with many hi profile companies such as IBM, Coca Cola, Pfizer, Air Canada, the city of Kingston and many more.

What sets us apart? The ability to innovate with our services, always being at the forefront of the technology. Dedication… YES, we truly are 24 hours / 7 days available for our clients. Because we know things don’t always goes as plan, deadlines are something we take seriously and we pride ourselves on delivering on our promises and on budget!

Indigenous and …. ingenious

100% Indigenous Owned and Operated

We are proud of our Algonquin roots. Creative, hard-working and proud! That sums up who we are. Once we take on a mandate, we put in every effort necessary to get your message out in an impactful way. We have the knowledge and the skills to take on any project you can think of. We might not know everything, but we surround ourselves with some of the best people in the industry. Looking to get into virtual reality and augmented reality?. For the past year, we’ve been working on acquiring these expertise, and we are ready to take on your projects. Not sure where to start? Get in touch with us and we’ll guide you through it. No obligations! We believe a well informed client leads to a better production workflow!

DID YOU KNOW?

The most recent statistics show that video content isn’t just effective — the demand for it is growing at an impressively rapid pace. Did you know, for example, that 53% of people want to see more video content from marketers? Or that 51.9% of marketing professionals worldwide name video as the type of content with the best ROI?

 

GET IN TOUCH WITH US TODAY!

HERE’S SOME EXAMPLES OF OUR WORK.

CHECK OUT THE GALLERY PAGE FOR A MORE COMPLETE PORTFOLIO.

Nano X Plore is a Montreal-based tech company who specializes in graphene-enhanced products. Working with their marketing team, we had to produce a video for their investors.
L’IVI stands in french for “L’Institut du véhicule innovant”. Their mandate is to electrify existing vehicules. Our mandate was to produce a video for their client’s potential investors for the electrification of farm vehicules.
The Breakout project was initiated by Grant Goodwin and was to promote Kingston, Ontario, as a world-changing technological city. Our mandate was to create a promo video for the event.
Best Buy has mandated us to create a hype video of the biggest outdoor hockey tournament that exists. These videos are used to promote the event both on their social medias and on their in-store televisions.
The famous hockey player P.K. Subban launched a line of men suits. Working with their internal marketing team, we were mandated by RW&Co to create a “Behind the scene” video of the photo shoot.
This video was shot in 360, as part of our development process to integrate 3D graphics within a 360 environment.
Testimonials

What People are Saying

Incredible! 

Very powerful!

– Keith

Merci pour tout encore Marc, c’est agréable et facile de travailler avec toi.

– Johanne

Freakin awesome Marc!

– Elisa

Thank you so much for all your efforts,  You captured the essence of the 3 days beautifully.

– Natalie

Don’t Miss

Latest News!

May 22, 2018 – New location in Toronto: 439 University Avenue.
Hours of Operation
MON – FRI
8:00am – 18:00pm
SAT & SUN
closed
To get in touch with us outside those hours please contact us at 1 844.626.6122

Drop Us a Line

Don’t be shy. Let us know if you have any questions!

3 + 9 =